lundi 11 mars 2013

That Tree - Snoop Dogg


Hello !

Je vous avais promis un look le weekend dernier, j'avais fait les photos mais j'avais oublié mon appareil chez moi en retournant à Rennes... Donc l'article arrive seulement maintenant !
Donc contrairement à ce weekend où il a fait super beau samedi (j'ai pu faire mon déménagement les bras nus au soleil) et ça a fait du bien ! 
Bref, le weekend d'avant donc, il faisait pas tip top beau à Brest mais je suis quand même contente du résultat... Même s'il faisait froid (ce qui se voit avec les 14 kilomètres d'écharpe autour de mon cou) et qu'il y avait du vent !

Donc, j'ai voulu vous montrez mes derniers achats du moment (avant quelques mois, question de finances...) dénichés à New Look Brest... Oui, oui, il y a une boutique New Look à Brest ! J'en était sur le cul...! J'ai donc trouvé une robe encore à motifs, un gros pull manches 3/4 qui est tout simplement génial et une paire de collants ! Ceux que je convoitais sur leur site mais qui étaient en rupture de stock à chaque fois que je me connectais... (pas souvent c'est vrai) !
Mais une vrai découverte pour moi (et pour le BF) !

Voilà, treve de blabla !
Si ce n'est que je viens d'emménager dans mon tout nouveau super appartement rennais ! C'est grand ! Tellement grand que je manque cruellement de meubles...! J'en appelle au dons ;)

Là c'est vraiment la fin ! Enjoy !

Cuir déniché à Florence - Pull New Look - Robe New Look - Collants New Look - Baskets André





RAL de chez Kiko



Bague déjà vu ici (on fait pas gaffe aux nails... j'ai zappé d'enlever mes nails patchs) !


Le BF de dos !









Voilà voilà ! J'essaie de vous faire le même bientôt ! S'il fait beau à Brest ce weekend ;)

Et en bonus, le fat-chat qui se dore la pilule au soleil !



Ciao ! Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire