lundi 11 février 2013

Mon style en crrr - Stupéflip

Hello !

Premier look de l'année ! Avec un slim léopard déniché 10 euros chez H&M. Bon j'avoue, un peu difficile à porter mais je l'aime bien. En soirée ça peut être chouette, c'est sur qu'en journée c'est un peu... léopard je dirais ! Sinon, quasi impossible de trouver un paires de godasses pour aller avec... Faut dire qu'en ce moment, je suis un peu en mode camping donc je ne dispose pas de ma garde-robe complète et de mon shoesing alors j'ai pas trop eu le choix. J'ai donc opté pour mes petites baskets basses noires toutes cons et ma paire de DC bleu ! Au final, je crois que je préfère avec les colorées.
Sinon que dire, je me suis fait un planning de post ! Donc normalement, au moins une fois par semaine, je devrais vous présentez un petit look et papoter musique, ou bouffe pourquoi pas ! Depuis que j'ai repris un rythme de vie "normale" je mange bien. C'est assez top moumoute !
Bon, sur les photos j'ai essayé de sourire mais je crois que c'est pas mon fort !
J'ai aussi refait ma couleur... C'est un peu pas cool ! Je suis pas trop satisfaite, et je crois que je me lasse vite... Donc la prochaine fois déjà je me fait faire une vraie coupe et après je verrai ce que ça donne. Parce que merci les cheveux qui ont poussés pareils depuis qu'ils étaient courts... C'est pas top top !
Bref, je vous laisse découvrir !









Alors, verdict ?

Ah et je me suis fait un autre blog avec ce que je fait en vrai ! Et c'est par là : mlle-melodie

Bon lundi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire