mercredi 20 février 2013

Macklemore & Ryan Lewis - Thrift Shop


Hey !

Voilà deux petits looks de cette semaine ! Pas le temps dans la journée de prendre pleins de photos alors ces photos sont via instagram !

J'espère pouvoir prendre quelques photos en extérieur ce weekend, pour enfin tester mon acquisition dehors et vous préparer un joli article ensoleillé... Rien n'est moins sur ! Je ne suis encore jamais allée à Brest sous le soleil ! Alors je crois que je vais prier pour qu'il fasse beau...!

Robe H&M - Legging H&M - Bottes Rocket Dog (old) - Foulard H&M

Top H&M (old from Florence) - Slim Punky Fish (old from London) - Gilet Pull & Bear -
Soquettes Galeries Lafayettes - Shoes Office (old from London)

Bonne journée !

Ah et je pense que je vais me couper les cheveux bientôt ! J'ai bien le droit à une petite coupe après les avoir laisser pousser depuis plus d'un an et demi :) J'ai enfin les cheveux longs ! Yiha !


1 commentaire: