lundi 6 août 2012

Dessine-moi un parfum !

Oui, je sais, j'avais dit que je revenais bientôt et au final, entre le boulot, les siestes, les sorties... J'ai plus le temps de rien et niveau fringues, je me laisse un peu aller. On va dire que je met ce qu'il y a de plus confort dans mon dressing pour aller bosser, et le style, on s'en fou un peu ! Mais j'ai pris le temps pendant mon jour de congé de faire quelques petites photos lors de ma visite annuelle au Château de la Roche-Jagu pour l'expo de cette année sur le Parfum !
Et c'était encore une fois superbe et très intéressant, j'ai appris pleins de choses sur le parfum, la société et tout ce qui s'en suit. Il y avait aussi une petite installation d'artistes au dernier étage sur le thème "Dessine-moi un parfum" d'où le titre de l'article !

Alors voilà mon look tout confort de la journée de jeudi dernier où encore une fois le temps était très mitigé. J'ai fini trempée après une grosse averse, mais avec un avantage, celui de la jupe qui sèche quand même plus vite qu'un pantalon ^^ !
Un top blanc large dans une matière géniale, une jupe noire toute simple, des baskets que je n'avais pas sorties depuis quelques années mais qui sont super et enfin le détail qui fait tout, mon tout nouveau soutif trop bien en dentelle que l'on peut entrevoir par moment.
Ah et j'allais presque oublié mon tout nouveau sac en cuir, venu tout droit de Florence, que ma maman m'a rapporté de son voyage. Merci, merci !

Alors, un petit résumé de ma journée en photos... Et faites pas attention à la sale gueule que je tire sur les photos, moi même j'ai honte :)









Top Zara - Jupe H&M - Baskets DC Shoes



Ouais, yavait un peu de vent... Début de tempête passagère bretonne ! Dans 5 minutes, je suis trempée !







Petite anecdote anglaise marrante !





Petit détour par Tréguier en revenant, souvenirs du lycée..

Et un petit couché de soleil en revenant vers chez moi !

D'ailleurs c'est juste en bas que je travaille, vue sur mer et les pieds dans l'eau !


Et en parlant de parfum, moi je n'arrive pas à quitter le mien, et à en essayer d'autres... Je suis restée bloquée sur mon Eau Belle d'Azzaro ! C'est tout frais !
Et vous, c'est quoi votre parfum ? Vos parfums ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire